Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmi bricole DIY
23 janvier 2016

Nouvelle année, nouvelles résolutions

Le mois de janvier c'est bien connu est celui des bonnes résolutions. Il est temps de faire le bilan de l'année 2015 ... et de se pencher sur les projets de 2016 ! Il n'est pas question de faire des promesses que l'on ne tiendra pas. Mais pourquoi pas trouver quelques objectifs pour bien commencer l'année ? 

2015 fut une année riche en découvertes :

Quand j'ai commencé ce blog c'est avant tout pour partager ma passion des loisirs créatifs, diy ... si j'ai toujours aimé créer je n'avais pas pour autant une âme de geek. Et pourtant aujourd'hui le blog à sa page Facebook. Je suis désormais inscrite sur sur Hellocoton, inspilia et je suis devenue fan d'Instagram. J'ai fait de belles découvertes sur internet. Des blogueuses aux univers variés. Et aujourd'hui ces connaissances virtuelles font partie de mon quotidien. Grâce au blog j'ai rencontré de chouettes créatrices. Il faudra à l'occasion que je leur dédie un article...

Parmi ces connaissances virtuelles certaines sont devenues cette année réelles. J'ai sauté le pas et j'ai participé à un rdv de blogueuses. A vrai dire je ne pensais pas passer ce cap ... je suis donc aller à la rencontre de blogueuses bretonnes grâce à blog en Breizh. Bref j'ai fait de belles rencontres : des créatrices comme Caro Dels et Lily's Little Factory mais aussi Marie-Ange qui partage son amour pour la Bretagne dans son blog carnets d'une Bretonne.

 

Cette année, j'ai aussi participé à plusieurs défis créatifs. Je suis devenue une fidèle du projet DIY et du projet 12 créatif.

Parmi vos articles préférés on retrouve :

- le projet diy  #6 : bracelet en tissu liberty 

bracelet

- le carré potager en lasagnes 

carrépotager

- le P12 créatif  : comment hacker un dessous de plat ikea.

ikéa

- le relooking d'un secrétaire vintage

secrétaire

 

Et voici les photos #2015bestnine sur IG...

kmibricole_29diy_full

 

2016 sera également une belle année ...

Cette année le mot d'ordre est "plaisir". La vie est trop courte alors faite vous plaisir et faites plaisir autour de vous. Et parce que la vie est trop courte j'ai décidé de la vivre à fond !

Voici mes objectifs pour l'année 2016, libre à vous d'adopter certaines de ces résolutions. 

- rester positive, chaque jour pratiquer les fameux 3 kiffs. Je vous conseille également ce bel article des Plumettes qui aborde la gratitude.

- faire des siestes : c'est bon les siestes ! Prenez le temps d'en faire ! 

- côté sport : continuer à prendre plaisir à pratiquer le yoga. Savoir se relaxer et évacuer le stress.

- prendre de belles photos et les ranger dans un album. Immortaliser des souvenirs c'est bon pour la santé.

- fabriquer une happiness jar. L'idée est d'écrire sur des petits papiers vos plus beaux souvenirs et de les déposer dans un bocal. Ce bocal sera ouvert fin décembre 2016. J'ai découvert ce concept sur le blog com2filles

- préparer de bons petits plats

- partir en weekend, se balader ...

- lire, dessiner, créer, rêver 

 

Côté blog voici mes nouveaux projets : 

- revoir la présentation du blog grâce à Hello Nobo si vous ne connaissez pas je vous invite à découvrir ses conseils au plus vite !

- ouvrir une nouvelle rubrique : si vous me suivez depuis un moment vous connaissez déjà ma passion pour le recyclage, la recup, l'upcycling. Pour 2016 je souhaite parler environnement,  écologie et pourquoi pas bien être. Il me reste à trouver un titre pour cette nouvelle rubrique.

- organiser un concours sur le blog

- et plus que jamais prendre plaisir à écrire sans pression et à découvrir de belles choses sur le net.

 

Je vous souhaite une belle année 2016, qu'elle soit riche en découvertes et pleine de créativité.

InstagramCapture_94dec58a-6542-4cd1-aa90-e9e745a8ad2f

 

Et vous quels sont vos projets pour cette nouvelle année ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
De belles choses en perspective! Je te souhaite également une belle année créative<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Laurie
B
Je te souhaite une belle année créative, j'ai hâte de découvrir ta nouvelle rubrique :)
K
Je suis ravie aussi. Bravo pour les 1er articles pour nous coacher ! Je suis très prise par le travail en ce moment. Je pense que je reprendrai tout ça pendant les vacances : ce sera des devoirs de vacances plaisants! En tous cas merci pour cette initiative.
N
Merci Camille d'avoir cité mon blog! Je suis contente que nos chemins se croisent de nouveau via nos blogs! <br /> <br /> <br /> <br /> Chouette ta nouvelle rubrique en prévision!<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bonnes choses pour cette année.
Kmi bricole DIY
Publicité
Kmi bricole DIY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 492
Publicité