Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmi bricole DIY
27 novembre 2015

Projet #6 - Bracelet en tissu liberty

On est fin novembre, il est temps de vous présenter ma nouvelle participation au projet DIY. L'hiver approche et pourtant le thème de ce mois ci est : "imprimés fleuris". Parfait pour mettre un peu de douceur et de gaité dans la grisaille de novembre.

Quand le thème est tombé j'ai foncé chez eurodif pour trouver un tissu fleuri.  J'ai donc décidé de réaliser un petit bracelet en tissu liberty. 

bracelet liberty

 

Matériel : 

matériel

 

* Un morceau de tissu liberty 

* 2 pinces tête plate, une paire de ciseaux, une règle

* 2 embouts a griffes

* un bout de chaînette 

* 2 anneaux de jonction

* 1 fermoir

Fermoir Chainette Anneauximages

 

 

1ere étape :

Coupez un morceau de tissu de 12 X 4 cm.

Pliez le en 2 fois vers l'intérieur pour en faire un biais de 1cm de largeur. Utilisez un fer à repasser pour bien aplatir le morceau de tissu.

 

bracelet liberty 3

2e étape :

Placez les embouts à griffes. Utilisez 2 pinces tête plate c'est plus facile ! Même opération pour les anneaux et enfin la chaînette.

 

 bracelet liberty 2

 

Pour retrouver les autres participations sur le thème "imprimés fleuris" c'est ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est trop mignon ! J'adore !
U
Super sympa, j'adore les couleurs!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurie
V
Ravissant ton bracelet, j'adore!
A
Coucou ! Je suis tombée par hasard sur ton blog grâce à HelloCoton ! J'ai adoré ton DIY, il est super et me donne de bonnes idées pour me faire mes propres bracelets :) Bonne continuation :)
C
Très joli ! j'adore !
Kmi bricole DIY
Publicité
Kmi bricole DIY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 484
Publicité