Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmi bricole DIY
30 octobre 2015

Projet #5 "c'est bois qui l'ai fait" / La table basse palette

Cet article fait suite au précédent post concernant le projet #5 "c'est bois qui l'ai fait"... Ce mois ci il s'agissait donc de détourner un objet en bois : cagettes, palettes, caisses à vin.

J'ai choisi de vous présenter ma table basse recup réalisée à partir d'une palette. Pour la terasse on souhaitait une petite table d'appoint pour aller avec le fauteuil ikea vago. C'est désormais chose faite...

Table basse recup

Pour faire la table il a fallu une seule palette. Elle a été découpé en 2. Les plus gros morceaux récupérés forment les 4 pieds de la tables. Les lames de la palette sont ensuite intercalées pour former le dessus de la table. 

J'ai choisi de peindre chaque lame de différentes couleurs : noir, jaune et rouge (rien que de la recup de vieux pots de peinture).

palette1      palette2      

palette 3

Cette table était parfaite cet été sur notre terasse : idéale pour prendre l'apéro ou pour un coin lecture ! Dur dur maintenant de la rentrer pour l'hiver 😨😭

Table palette

Alors vous en pensez quoi ?

Retrouvez d'autres créations recup en bois en allant sur la page : Projet DIY.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa cette table, j'adore. Le chat aussi a l'air de beaucoup l'aimer !!!
Kmi bricole DIY
Publicité
Kmi bricole DIY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 491
Publicité