Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmi bricole DIY
7 avril 2016

Concours Recyclit / Merci pour vos votes !

Il y a quelques mois se déroulait la COP21. Pour l'occasion j'ai participé au concours proposé par Recyclit. Je vous parlais de tout ça ici. Voici donc quelques nouvelles ...

L'idée était de présenter une création recup qui serait soumise aux votes de juillet à décembre. J'ai présenté ces créations : 

DSCF7308 

range cd recup

 

Fin décembre j'ai découvert avec plaisir les résultats du concours sur le site :

2016-04-02 18

Les photos de mes créations en disquettes ont donc été exposées au Grand Palais à Paris. Seul bémol la remise des prix à été annulée. Dommage ça m'aurait bien plu de faire un tour à la capitale. Et puis plus de nouvelles du concours jusqu'au 1er avril où je recuperais un recommandé à la poste. Et non sans rire même pas un poisson d'avril ! 

J'ai donc remporté ce coffret escapade gourmande en amoureux offert par E.Leclerc. 

IMG_20160407_153435

 

Par cet article je tenais à vous dire un grand MERCI pour vos votes et votre soutien. Je suis heureuse que cette création (un peu farfelue) soit recompensée. Merci aussi à Recyclit pour ce concours, sans oublier E.Leclerc pour ce cadeau bien sympathique.

Et vive l'upcycling, le DIY et la créativité ! A bientôt pour d'autres créations recup.

 

disquettes pot kmibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Marie c'est très gentil. Pour l'instant je n'ai pas encore choisi la destination il faut que je vois avec monsieur !
A
Whaou, la classe ! <br /> <br /> bravo pour ce prix, c'est mérité ! j'aime bien l'idée de ton pot disquettes.. <br /> <br /> Alors tu sais déjà où tu vas faire ton escapade ?<br /> <br /> Vive l'upcycling ;)
Kmi bricole DIY
Publicité
Kmi bricole DIY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 490
Publicité