Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmi bricole DIY
20 octobre 2015

Sélection DIY Halloween

Dans quelques jours c'est Halloween il est temps de penser à la déco.

L'an passé j'avais confectionné ces petit fantômes. Pour retrouver le tuto cliquez ici 🎃.

99974711

 

Je vous propose aujourd'hui une petite sélection des DIY qui m'ont tapé dans l'oeil. Retrouvez une sélection plus complète sur mon tableau halloween Pinterest.

 

🎃 Ce mois ci Loicia Itrema propose de réaliser des jolies citrouilles en papier.

citrouilles

 

🎃 N'oubliez pas d'opter pour la recup pour vos créations : Récupérez des rouleaux de papiers toilette comme Mollymoocrafts

toilet-roll-bat-friends

 

 

🎃 Si vous aimez la couture, craquez pour des citrouilles et fantômes en feutrine :

il_570xN

 

🎃 Sur le site dailycrossstitch, on vous propose aussi des squelettes en point de croix !

Skele-dancers-Cross-Stitch-Illustration-500x500

 

🎃 Ou préférez une version rigolote en cotons tiges de busybeekidscrafts

Squelette

 

 Et vous quel est votre DIY Halloween ?? Partagez vos photos sur ma page facebook, je serais ravie de vous rajouter à cette sélection !!

Happy Halloween 🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici tout est prêt ... bonne fête d'Halloween car c'est aujourd'hui, j'espère que vous récolterez tout plein de bonbons !!!
B
De chouettes idées ! je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire d'autres avec ma puce d'ici demain mais en tout cas, je note :)
Kmi bricole DIY
Publicité
Kmi bricole DIY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 494
Publicité