Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmi bricole DIY
8 octobre 2017

P12 créatif : Retour Vers le Futur

Aujourd'hui je suis de retour avec le P12 créatif. Je dois dire que j'ai vraiment accroché au thème retenu par Paillettes et catastrophes à savoir "retour vers le futur". Je suis une grande fan de ce film alors pour ce classique des années 80 je ne pouvais vraiment pas rater le projet créatif.

En route avec Marty et Doc dans la fameuse Dolorean...

Pour ce projet rien de compliqué juste une petite customisation : J'ai opté pour un t.shirt bébé basique que j'ai agrémenté d'une phrase culte de Doc. Magnéto ...

 

Voici le résultat final :

 

Nom de zeus by kmibricole

 

 Un petit mannequin a bien voulu participer à la présentation ! 

 

IMG_20171008_172503_466

nom de zeus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon! Bon weekend. Katia
P
trop classe !!!!!
J
Je suis juste fan ! Tu veux pas me faire le même ?
S
Très original et sympa pour Un bebe !
Kmi bricole DIY
Publicité
Kmi bricole DIY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 493
Publicité