Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmi bricole DIY
23 février 2017

Supercalifragilisticexpialidocious ... ma broderie Mary Poppins

Si vous me suivez sur instagram, vous connaissez ma passion pour le point de croix. Aujourd'hui je vous invite à retomber en enfance avec le grand classique : Mary Poppins !

Mary Poppins - Supercalifragilisticexpialidocious

Je suis toujours à la recherche de grilles point de croix sur internet qui sortent de l'ordinaire et la broderie de grand mère très peu pour moi. Alors je me suis créé tout simplement un tableau sur pinterest. J'ai trouvé des idées assez originales, des modèles inspirés de séries américaines sans oublier des grands classiques de disney : de star wars à la petite sirène ! C'est ainsi que j'ai découvert le blog d'Isabelle "passion créative". La grille de mon projet vient de son blog. 

2017_02_22_17

A l'origine la grille proposait d'utiliser du fil à broder référence 310 soit une Mary Poppins en noir. J'ai juste changé la couleur pour du fil rouge dmc (référence :304) tout en privilégiant un monochrome.

IMG_20170222_171059_000

J'ai utilisé un tambour en bois de 20 cm qui me servira aussi de cadre pour accrocher la broderie au mur.

Kmibricole crossticht mary poppins

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kmi bricole DIY
Publicité
Kmi bricole DIY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 493
Publicité