Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmi bricole DIY
14 février 2017

J'ai testé : le kit pompons mania de Zak à dit

Après une longue absence je reviens enfin sur la toile avec de nouveaux articles diy. J'avais besoin d'une bonne pause pour prendre soin de moi et réaliser d'autres projets. Vous les découvrirez prochainement... Même si je suis restée active sur IG, l'envie d'écrire est enfin revenue !

Pour cette reprise du blog, j'avais envie de vous donner mon avis sur un coffret sympa que j'ai reçu à Noël : le kit "ponpoms mania" par Zak Khchai plus connu sous le nom de Zak a dit !

Coffret Zak a dit

J'ai découvert Zak à dit et son univers via Instagram alors lorsque j'ai reçu ce kit à Noël j'était ravie. Zak est passionné de loisirs créatifs notamment le crochet, la couture et le tricot. Ses créations sont tout simplement originales, fun et colorées. Bref on adore ! Vous pouvez les découvrir sur son site ou sur Instagram.

Dans son kit on trouve 4 gabarits pour réaliser des pompons de tailles différentes ainsi qu'un mini livret de trucs et astuces pour réaliser pas à pas des projets variés : un pouf multicolore, des tapis, des guirlandes...

Résultat de recherche d'images pour

Source : http://zakadit.com

Faire des pompons c'est très simple et au besoin le livret revient sur les étapes de fabrication.

étapes pompon

 

pompon

Pour commencer, je me suis lancée dans un projet ultra-basique avec la confection d'une guirlande jaune et rouge. Et voici le résultat.

Guirlande pompons kmibricole 2

 

Guirlande pompons kmibricole

Au final, je suis très contente de ce coffret. J'avais déjà réalisé des pompons à l'aide d'un gabarit en carton ou même avec l'aide d'une fourchette ! Oui oui j'ai bien dit une fourchette !! La preuve en image ici. L'avantage c'est que ces gabarits en plastique durent dans le temps et c'est bien plus pratique si vous choisissez d'entreprendre de réaliser de nombreux pompons. En plus les pompons sont bien ronds et réguliers. Bref je recommande et j'ai hâte de réaliser autre chose avec ! 

 

ponpom 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle va avoir une jolie déco la poupette!
Kmi bricole DIY
Publicité
Kmi bricole DIY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 493
Publicité