Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmi bricole DIY
10 août 2015

Une bibliothèque osb pour moins de 10 euros

A force de chiner à droite et à gauche livres et Cie., j'avais besoin d'une nouvelle étagère. En passant au magasin Rose bunker j'avais trouvé sympa une étagère de présentation en osb. Je suis allée sur internet chercher quelques exemples et je suis tombée  sur des bibliothèques design et pleins d'autres idées réalisées en osb nottament sur le site "Notre Loft".

 

etagere-en-osb-800x600

© Peter Bennetts

 

christianshavn-apartment-6

Source : Nordic design 

 

En plus d'être tendance l'osb est accessible.  Pour réaliser une bibliothèque il a fallu deux planches (4€ l'unité). Veiller à utiliser un osb intérieur car ceux extérieurs sont traités.

Voici donc ma bibliothèque osb maison :

 

 20150318_195134

 

 

 étagère osb 2

 

20150318_194946

Après découpe et assemblage, j'ai terminé en peignant les contours de la bibliothèque.  La bibliothèque est désormais prête à recevoir des  livres et bibelots...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bibliothèque pour 8€ c'est bête de s'en priver, ça rend super bien ! Je vais y songer pour la chambre de ma Liloute.
C
Parfaite et pas chère 😉
Kmi bricole DIY
Publicité
Kmi bricole DIY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 491
Publicité