Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmi bricole DIY
31 août 2015

Une guirlande papillon # P12 créatif : animal

Voici ma nouvelle réalisation pour le P12créatif de Dame Moustache ... Ce mois-ci le thème est "animales". Alors je l'interprête encore à ma façon. "animales" ? animal ? Après de multiples hésitations, (ce qui explique pourquoi je publie cet article le dernier jour du mois d'août !), ce sera le papillon.         

WP_20150831_012

Pour réaliser une guirlande de papillons c'est très simple il vous faut des ciseaux, du canson et du fil.

J'ai opté pour du canson jaune pour aller avec le reste de ma déco. A découvrir prochainement ...

On commence par tracer la forme du papillon, si besoin vous pouvez télécharger et imprimer mon modèle de papillons en cliquant ci dessous :

Papillons__petit_moyen_grand

découpage papillon

Petit découpage minutieux et ensuite assemblage à l'aide d'une aiguille ...

assemblage papillons

 

Et le tour est joué !


guirlande papillons 450

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Simple et efficace, et puis les papillons ce n'est pas de sitôt qu'on va les revoir, en ce moment c'est plutôt escargots !!!
Kmi bricole DIY
Publicité
Kmi bricole DIY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 487
Publicité