Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmi bricole DIY
23 avril 2016

Color Moodboard challenge : jaune et street art

Nouveau thème, nouvelle couleur ... voici ma seconde participation au Color Moodboard challenge de Violette Factory.

FB_IMG_1461439744509

Je pensais avoir des difficultés pour aborder ce thème non pas parce que le street art me déplaît bien au contraire mais vivant à la campagne il était difficile de trouver un support sur ce sujet. Finalement un artiste m'a filé un coup de pouce.

Philippe Béasse est un artiste de Pont l'abbé (29 Finistère), il expose plusieurs réalisations sur le thème de New York au Leclerc Park. L'exposition est visible jusqu'en septembre prochain. Ce photographe a eu l'idée originale de rassembler des clichés de tags, graffitis pris à New York et de les réutiliser sur une toile représentant une porte. Chaque porte présente une thématique autour de New York : Brooklyn, la statue de la liberté, Elis island... J'ai choisi de vous présenter la porte "taxis de New York " car il fallait bien respecter le code couleur de ce mois ci ! 

Photo personelle :

WP_20160421_007

 

Photos d'inspiration autour du thème "jaune et street art":

Quand on me dit "street art" des artistes comme Banksky, Keith Haring me viennent en tête. Difficile de ne choisir qu'une photo pour la seconde partie du challenge. Voici donc ma petite sélection :

 

 

new-york-116

Street art par Keith Haring, NY 

 

Banksy_Pollard_Street

Street art par Bansky, Londres 

 

 

Et pour finir une jolie découverte faite sur le net en tapant street art et taxi pour coller à ma photo perso :

8754027196_5f11d3b6d0_b

 Street art "le taxi aux ballons" par Rogue-One, Glasgow

 

Retrouvez toutes les participations autour de ce thème sur la page Facebook.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup Nathalie ! Hâte de découvrir le nouveau thème !
V
Effectivement, les fameux taxis jaunes de New York se prêtent à merveille au thème en cours. :) Cette exposition doit être très sympa. Merci pour ces belles découvertes et pour cette seconde participation très inspirée! <br /> <br /> Bises
Kmi bricole DIY
Publicité
Kmi bricole DIY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 490
Publicité