Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmi bricole DIY
18 septembre 2015

CONCOURS recyclit Paris climat 2015

Cet été j'ai eu l'agréable surprise d'être contactée par recyclit pour participer au concours Paris Climat 2015.

Il s'agit d'un concours éco créatif. Plus d'informations ici

Passionnée de recup et consciente que le recyclage est une nécessité pour préserver notre environnement, j'ai donc décidé d'y participer. A la clé recyclit propose d'exposer les éco créations au Grand Palais.

Pour me soutenir vous pouvez votez une fois par mois et pour plusieurs créations en même temps en cliquant ici et ici ! Fin du concours début novembre. 

 

J'ai présenté 2 de mes créations si vous souhaitez revoir les tutos les voici en lien.

- le porte CD recup réalisé à partir de cassettes 

105132488_o

 

- les créations disquettes : le pot à crayon  et son carnet.

97017452

IMG_20150914_204537

 

UN GRAND MERCI À VOUS 👍😃

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de voter pour chaque projet et je croise les doigts pour toi !!!
B
1 vote de plus pour ces chouettes idées!<br /> <br /> j'en viendrai presque à regretter de ne plus avoir de disquettes ! lol
Kmi bricole DIY
Publicité
Kmi bricole DIY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 484
Publicité