Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmi bricole DIY
28 juin 2015

Mandala et Cie

Qui a dit que le coloriage était réservé aux enfants ?! Il y a déjà plus d'un an j'ai découvert les mandalas. Certains appelleront ça du coloriage d'autres de l'art thérapie. Moi j'appelle ça mon moment détente, un moment où on laisse libre cours à son imagination. Les éditeurs développent de nombreuses thématiques pour notre plus grand plaisir : animaux, Asie, motifs celtes ...

J'ai commencé en achetant ce livre :

art-therapie-100-mandalas-anti-stress-9782012384750_0

Et voici (au bout de plusieurs heures de détente) quelques réalisations ...

 

DSCF7313           DSCF7314 

 

DSCF7320           DSCF7316

 

DSCF7315

 

Bonne nouvelle cette semaine le blog Violette Factory propose un concours afin de gagner un bloc de dessins zen et anti-stress alors laissez-vous tenter ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe des colos !!!
V
Oh, une nouvelle fan d'art thérapie :) Ils sont vraiment très réussis tes coloriages, j'aime beaucoup! Merci pour ce partage...Douce soirée, Bises,<br /> <br /> Nath
Kmi bricole DIY
Publicité
Kmi bricole DIY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 490
Publicité