Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmi bricole DIY
29 avril 2015

P12 créatif : les oeufs sous toutes les formes

Ce mois ci je participe pour la 2e fois au P12 créatif de Dame Moustache. Et par la même occasion au defi des bidouilles de Cynthia. Le thème m'a bien inspiré : "les oeufs sous toutes les formes " parfait pour fêter Pâques. 

20150429_201911

 J'ai commencé par récupérer des coquilles d'oeuf. Une fois bien nettoyées et séchées j'ai opté une nouvelle fois après le P12 triangle pour de la peinture noire et or. J'adore le contraste. Alors vous préférez lequel ?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une préférence pour l'oeuf à pois et celui bicolore tout simple
Kmi bricole DIY
Publicité
Kmi bricole DIY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 490
Publicité