Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmi bricole DIY
30 avril 2014

De l'échelle au porte serviettes

Après une absence prolongée sur la toile, KmiBricole est de retour !  

Mes bricoles ont été mises entre parenthèses le temps d'un déménagement .  Je retrouve peu à peu mon matériel de bricoleuse et cerise sur le gateau maintenant installée dans une maison, je vais pouvoir avoir ma pièce "atelier" et monsieur son garage avec établi. Jardin, peinture, déco, recup ... pleins de projets à venir en 2014.

 

Pour ce retour voici une nouvelle opération recup...

DSCF7122

C'est l'histoire d'une vieille échelle qui aurait du finir à la poubelle mais nous sommes passés par là ! 

Elle servait à monter au grenier dans une maison des années 30. Aujourd'hui racourcie de moitié elle sert de porte serviettes.

Après un bon nettoyage, ponçage, re-nettoyage elle a été patinée en blanc puis vernie.

               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kmi bricole DIY
Publicité
Kmi bricole DIY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 454
Publicité